dimanche 18 mai 2014

lacoste pas cher

lacoste pas cher Vos projets pour Fos-sur-Mer sont exactement les mêmes que vous n’avez pas pu mener en Algérie…
C’est vrai, c’est des projets que j’ai déjà étudié en Algérie. Comme je n’ai pas pu avoir les autorisations rapidement, j’aimerais les développer à Fos.
Avez-vous le soutien du ministre de l’Economie, Arnaud Montebourg ?
Ce sont des projets qui lui plaisent mais c’est le tribunal qui décide. Cette fois, je n’ai pas demandé d’argent au gouvernement français (contrairement à la reprise de FagorBrandt, où l’Etat a prêté à Cevital 47,5 millions d’euros, via le fonds de résistance économique, ndlr).lacoste pas cher Nous avons fait appel à un consortium de banques, dont la Société Générale et le Crédit agricole. Et 85% de nos investissements seraient assurés par un crédit fournisseur.
Alors que l’Etat algérien interdit de sortir des devises, comment faites-vous pour avoir également du cash, dans ce dossier et dans celui de FagorBrandt ?
Nous venons de vendre nos 3%  d’Orascom Télécoms Algérie (OTA) au russe Vimplecom et obtenu en contrepartie 234 millions de dollars en actions de cette société, cotée à la Bourse de New York. C’est bien plus qu’il n’en faut pour racheter Ascométal. Dans le lacoste pas cher cas de FagorBrandt, les 50 millions d’euros de cash que nous avons apportés, en plus des 100 millions de prêt, et du financement de l’Etat, viennent du prêt d’un de nos partenaires à des filiales Cevital, que nous avons dans le monde.Le contrôle des changes en Algérie ne vous gêne donc plus trop ?
Comment ça, je ne suis pas gêné? J’ai des millions de dollars que je ne peux pas utiliser, je suis en surliquidité. Je place mon argent en Algérie à des taux inférieurs à ceux auxquels je dois lacoste pas cher emprunter en Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire