lundi 19 mai 2014

chaussure lacoste pas cher

 chaussure lacoste pas cher Le ministère public a confirmé lundi qu’il n’avait pas de permis de conduire.
«Le conducteur a été arrêté, il s’est lui-même rendu aux autorités et ce matin on attend qu’il s’explique lors de l’audition», a déclaré un porte-parole de la police de Magdalena. «Il est en détention provisoire le temps de déterminer sa responsabilité», a-t-il précisé.
Parmi les pistes, les enquêteurs étudient  chaussure lacoste pas cher la possibilité que le chauffeur ait utilisé un bidon d’essence acheté en contrebande pour faire le plein du véhicule, un procédé dangereux qui aurait conduit à l’explosion.
Les témoignages de survivants sont accablants pour cet homme dont l’identité n’a pas été révélée. Il aurait ainsi continué un certain temps à rouler alors que le véhicule perdait de l’essence, avant de s’arrêter.
«Il est descendu du bus pour mettre de l’essence et tous les enfants étaient à l’intérieur. A un moment, chaussure lacoste pas cher des étincelles ont jailli. C’est là que le chauffeur est allé chercher de l’eau et puis il est parti. J’ai cassé la vitre et j’ai sorti ma petite soeur, mais je n’ai pas pu sauver mes deux autres frères», a raconté une fillette de 11 ans à la presse locale.
D’autres versions font état d’un défaut mécanique à l’origine de l’accident du car qui n’était pas en règle ni pour l’assurance ni pour le contrôle technique depuis 2012, selon la ministre des Transports  chaussure lacoste pas cherCecilia Alvarez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire