dimanche 18 mai 2014

basket lacoste homme

basket lacoste homme Vous voyez quelqu’un passer dans la rue et vous voulez exactement la même tenue ? Rien de plus simple avec Kiabi Look, où vous n’aurez qu’à prendre un cliché des vêtements ou du sac. Immédiatement des produits similaires vous seront proposés dans la collection de chez Kiabi. La liste de souhaits serait ainsi automatiquement ajoutée aux applications mobiles. Il ne resterait plus qu’à passer votre commande en magasin ou sur internet.

Cette application développée par Niji est une manière habile pour cette marque de conquérir les jeunes, tout en proposant basket lacoste homme une expérience totalement nouvelle pour les Français. Toutefois il ne peut fonctionner qu’avec des Google Glass. Ce qui limite pour le moment son accessibilité. Pur ceux qui est intéressé, une vidéo, accessible sur Youtube, délivre le mode d’emploi.
Coup de pub et de jeune
Pour Kiabi cette initiative est comme une première dans l’univers du prêt-à-porter. Même si Google a déjà bien conquis des créateurs de l’univers de la mode et du luxe, aucune griffe connue ne semble encore intégrer les Google Glass dans sa démarche de e-commerce. Si les fans de Kiabi porteurs de Google Glas sont encore loin d’être légion vu le prix élevé desdites lunettes, en tous cas, la marque s’assure un joli coup de pub basket lacoste homme et de jeune. Ce lancement débarque alors que Kiabi a repris la parole pour communiquer sur ses nouvelles collections, plus modernes, plus en accord avec les tendances que par le passé. La chaîne de mode familiale à petits prix diffuse une campagne de publicité à la télé, après des années de silence en la matière.
Ainsi, la firme ne perd pas le sens des réalités les plus concrètes: après avoir renouvelé ses lignes, elle poursuit la rénovation de ses magasins. De quoi soutenir la croissance de ses ventes, qui atteignaient déjà 1,421 milliard d’euros en 2013, via  448 magasins en Europe, dont 353 en France. Cependant, Kiabi est également très active sur Facebook, où l’enseigne rallie 3 millions de fans, et sur le Web: son site de e-commerce a atteint le nombre de 100 millions de visites en 2013 et s’basket lacoste homme est imposé comme le troisième site textile en France en taux de pénétration.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire