lundi 19 mai 2014

chaussure lacoste

chaussure lacoste  Nous sommes à un moment clé dans les événements libyens et la possibilité, non pas pour Khalifa Haftar mais plutôt pour les forces se disant pro-gouvernementales, de faire la différence ou non, risque d’être déterminante pour la suite. En l’occurrence, si le nouveau Premier ministre désigné, Ahmed Meitig, les institutions libyennes officielles ainsi que leurs soutiens n’arrivent pas à montrer qu’ils sont effectivement en train de tenir les perspectives et de faire ce qu’ils peuvent pour ramener l’ordre, on n’aura pas pour autant une victoire entière de Haftar chaussure lacoste ou de ses alliés. Par contre, on aura une division beaucoup plus prononcée dans les perspectives libyennes et donc un coup supplémentaire porté au bon déroulement du processus de transition libyen.
La Colombie était en deuil et en colère lundi, au lendemain de la mort de plus de 30 enfants brûlés vifs dans l’incendie d’un car dans le nord du pays, un drame apparemment dû à lchaussure lacoste’imprudence du chauffeur qui a pris la fuite avant de se rendre à la police.
L’accident s’est produit dimanche après-midi au retour d’un office religieux à Fundacion, une petite localité de la province de Magdalena. Le véhicule, qui ramenait chez eux des jeunes paroissiens de l’Eglise pentecôtiste, a explosé avant d’être détruit par les flammes.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur conduisait sans permis avec 52 mineurs âgés de trois à douze ans à bord de son bus, un chiffre supérieur à ce qui est autorisé pour ce type de chaussure lacoste véhicules.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire