dimanche 18 mai 2014

chaussure lacoste

chaussure lacoste Coup de théâtre dans le petit monde de la high-tech : l’iPhone 6 de 4,7 pouces pourrait être annoncé et sortir en juillet prochain.
C’est le site français Les Numériques qui publie cette information ce vendredi 16 mai 2014. Le média – dont le sérieux n’est plus à prouver – a obtenu les confidences d’un accessoiriste présent au MedPi à Monaco et qui a visiblement toute la confiance du journaliste. Et les chaussure lacoste informations qui en ressortent sont très intéressantes.
Deux iPhone 6 en 2014
Tout d’abord, Apple devrait bien sortir deux iPhone 6 en 2014. Une taille standard de 4,7 pouces et un format phablette avec un écran de 5,5 pouces. L’accessoiriste dont on ne connaît pas l’identité a présenté au journaliste des Numériques les coques de protection destinées à ces deux appareils.
L’iPhone 6 de 4,7 pouces dès le mois chaussure lacoste  de juillet
La plus grosse surprise nous vient de la possible date de sortie de l’iPhone 6 de 4,7 pouces. La commercialisation pourrait avoir lieu… en juillet. On peut imaginer une annonce lors de la Keynote iOS 8 / OS X 10.10 du 2 juin prochain. Sauf qu’en général, les produits mobiles sortent le 2e vendredi qui suit. Ce qui nous emmènerait au vendredi 13 juin 2014.
On peut aussi imaginer une Keynote iPhone 6 courant juillet pour une sortie 10 jours plus tard. Cela paraîtrait étonnant car les prises de parole officielles de Tim Cook se font en général avec trois mois d’intervale. Mais pourquoi. On n’est pas à l’abri d’une surprise.
La phablette en septembre
La phablette Apple dont on ne connaît pas encore le nom marketing (iPhone Air, iPhone Pro) sortirait en septembre.chaussure lacoste C’est moins une surprise puisque la fin de l’été / début de l’automne est une date de renouvellement pour l’iPhone instaurée depuis 2011 avec l’iPhone 4S. La véritable surprise c’est plutôt d’apprendre que le Samsung Galaxy Note 3 va avoir un véritable rival de choix. On savait que l’hypothèse existait. On ne savait pas que le projet était bel et bien sur les rails.
Un calendrier à prendre avec méfiance
Si l’accessoiriste interrogé par Les Numériques est catégorique sur l’existence de deux iPhone 6 en 2014, il l’est moins sur le planning de sortie selon les propos du journaliste Logique dans la mesure où on n’imagine pas un . Or, le système d’exploitation mobile d’Apple sera présenté aux développeurs le 2 juin prochain à San Francisco dans le cadre de la WWDC 2014. Il devrait ensuite s’en suivre une période de trois mois durant laquelle les développeurs adapteront leurs applications aux nouvelles chaussure lacoste contraintes et consignes d’Apple. Notamment sur la taille de l’écran de l’iPhone.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire