mardi 10 juin 2014

chaussure lacoste

chaussure lacoste  Le président égyptien Abdel Fattah Al-Sissi a donné instruction au ministère de l'Intérieur de faire appliquer avec vigueur une nouvelle loi contre le harcèlement sexuel après l'arrestation de sept hommes soupçonnés d'avoir agressé des femmes lors des célébrations suivant son investiture dimanche au Caire.
Cette nouvelle législation, adoptée la semaine dernière, punit le harcèlement sexuel d'une peine de prison d'au moins six mois ou d'une amende d'un montant minimum de 3000 livres égyptiennes (457 $).
Les suspects ont été arrêtés dimanche soir alors que des milliers de personnes étaient réunies sur la place Tahrir, au Caire, pour célébrer l'investiture du nouveau président.
Parallèlement, une vidéo diffusée dimanche chaussure lacoste sur YouTube montre une jeune femme nue, blessée à la hanche, amenée jusqu'à une ambulance alors que la foule se masse autour d'elle. Il n'a pas été précisé si les suspects sont liés à cet incident.
« Le président Abdel Fattah Al-Sissi a donné instruction au ministère de l'Intérieur de faire appliquer la loi et de prendre toutes les mesures nécessaires pour combattre le harcèlement sexuel, qui est un comportement inacceptable », a déclaré mardi la présidence dans un communiqué.
« Le président appelle tous les citoyens à s'engager, pour leur part, à restaurer le véritable esprit des valeurs chaussure lacoste éthiques et morales au sein de la société égyptienne [...] en plus des efforts consentis par l'État pour appliquer strictement la loi. »
Les agressions sexuelles contre des femmes, déjà fréquentes depuis une décennie lors des grands rassemblements en Égypte, ont été nombreuses pendant les manifestations qui ont accompagné ou suivi la « révolution du Nil » en 2011.chaussure lacoste 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire