dimanche 8 juin 2014

chaussure lacoste

chaussure lacoste La deuxième mi-temps repart sur des bases identiques. Après une belle ouverture de Cabaye, Benzema centre du pied gauche en première intention pour Giroud qui coupe la trajectoire du pied droit (53ème). Dix minutes plus tard, Matuidi trouve Benzema qui frappe du pied droit au premier poteau et trouve la lucarne gauche (63ème). Trois minutes plus tard, Evra centre pour Matudi au point de penalty. Le parisien reprend victorieusement du pied gauche en se couchant parfaitement sur le ballon (66ème). Griezmann, entré en cours de jeu, clôture finalement ce festival offensif à la 77ème minute puis à la 89ème minute. 8-0, n'en jetez plus, la coupe est pleine pour des Jamaïcains totalement asphyxiés dans cette rencontre. Les Bleus remportent leur plus large victoire de l'après-guerre après le 10-0 infligé à l'chaussure lacoste Azerbaïdjan, le 6 septembre 1995 à Auxerre.
Karim Benzema, qui se disait avant le match à 70-80 % de ses capacités, est apparu en très grande forme avec deux buts et trois passes décisives, et a peut-être, enfin, endossé le rôle de leader dans une équipe à la recherche de ses cadres. Son association avec Giroud a en tout cas parfaitement fonctionné. Sera-t-elle reconduite face au Honduras pour le premier match des Bleus en Coupe du monde, dans une opposition qui s'annonce autrement plus relevée ? Le match face à la Jamaïque a en tout cas fourni de précieuses indications à Didier Deschamps. Il lui reste moins d'une semaine pour trancher. Les joueurs, eux, ont fait le plein de confiance. La Coupe du monde peut débuter.
DÉCEPTION - L'annonce de chaussure lacoste ce report "au printemps 2015" a suscité un tollé auprès des écolos ce week-end. Ségolène Royal a donc rassuré.
Royal tente de rassurer les écolos... au risque de contredire Matignon. Contrairement à ce qu'a annoncé Matignon vendredi, le projet de loi sur la transition énergétique reste programmé pour une adoption à l'automne 2014, a assuré Ségolène Royal dimanche. L'annonce de ce report "au printemps 2015" a suscité un tollé auprès des écolos ce week-end. La secrétaire nationale d'EELV, Emmanuelle Cosse, a dénoncé l'influence de "lobbies" tandis que Nicolas Hulot avait jugé cette décision "inacceptable".
"Le projet de loi va suivre son chemin". A la suite de ces vives réactions, la ministre de l'Ecologie a donc affirmé dimanche que le projet de loi sur la transition énergétique restait programmé pour une adoption à l'automne 2014. "Le projet de loi sur la transition énergétique n'est absolument pas reporté à 2015. Il va suivre son chemin, il sera à l'automne à l'Assemblée, si les commissions parlementaires saisies fin juillet font leur travail", a déclaré la ministre à Arcachon, après avoir précisé qu'il serait présenté en Conseil des ministres le 18 juin et non le 11 comme prévu initialement.
Une réforme (encore) reportée. La loi chaussure lacoste sur la transition énergétique figure parmi les promesses de campagne du candidat Hollande et elle a servi d'argument pour convaincre les écologistes de rallier la majorité. A l'origine, ce texte, présenté comme l'un des "textes les plus importants du quinquennat", est censé permettre l'évolution vers un système énergétique plus sobre et moins dépendant du pétrole et du nucléaire. Il devait être présentée en juin 2013, au terme d'un vaste débat national qui a débouché sur une série de recommandations. La réforme a depuis été repoussée à plusieurs reprises, mais lors de la conférence environnementale de septembre 2013, François Hollande s'était engagé à ce que chaussure lacoste la loi soit "conclue d'ici la fin de l'année 2014".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire