chaussure lacoste Microsoft a adressé à la presse une invitation pour un évènement qui se déroulera le 20 mai à New York (à 17h00 heure française). Le communiqué ne laisse pas de doutes, il sera question de Surface. Le constructeur devrait ainsi, a minima, dévoiler les tablettes Surface Pro de 3e génération.
Et selon le site Windows Phone Central, qui pense avoir obtenu des détails sur les spécifications techniques de ces chaussure lacoste nouvelles tablettes, les Surface Pro 3 mettraient une fois encore l’accent sur la puissance de calcul.
Microsoft déclinerait Surface Pro 3 en cinq modèles différents, avec une entrée de gamme à 799 dollars équipée d’un processeur Intel Core i3, 4Go de RAM et 64 Go de stockage. Le modèle le plus complet offrirait lui un Core i7, 8 Go de mémoire et un disque SSD de 512 Go – mais pour tout de même 1949 dollars.
Toutefois, Microsoft pourrait chaussure lacoste introduire des changements plus importants qu’une seule montée en puissances. Le constructeur, dont les tablettes restent très discrètes sur le marché, pourrait ainsi introduire une tablette Surface Mini. Et selon diverses sources, Surface Pro 3 pourrait être proposée dans un format 12 pouces.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire